mercredi, 03 juin 2009

en route vers le soleil

DSC_0027

06:04 Écrit par ZENZIL dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

bonjour, Je suis partante...
Bonne journée,Pam

Écrit par : Pamela | mercredi, 03 juin 2009

une top photo !!!!! cadrage sensas , lignes parfaites et ce soleil et lumière au bout magnifique , une toph qui donne envie de voyage . Je sais que pas facile de s'habituer a un autre APN , quand je suis passée du D80 au 300 , complètement paumée lolll , mais tu verras on s'y fait vite . Belle journée pat , bisous ( pour la bierre tu vas te foutre de moi lolll je n'aime que la corona )

Écrit par : yepa | mercredi, 03 juin 2009

Belle symbolique! ... euh, j'me trompe ou tu as risqué ta vie pour prendre cette photo? °°
Bizzz

Écrit par : Rose | mercredi, 03 juin 2009

re coucou la corona c'est une bierre = Bière spéciale de fermentation basse de type München, couleur marron, assez limpide, finement saturée, mousse beige claire serrée, de belle tenue. Nez de caramel et de malt mêlés, peu houblonné. Saveur ronde fortement maltée. Corps doux et tenace ; rondeur dominante, peu amère. ( copié collé lollll ), elle est un peu sucrée et pas très amère . Bonne soirée pat .

Écrit par : yepa | mercredi, 03 juin 2009

Bonne route :-)

Écrit par : suzanne | jeudi, 04 juin 2009

coucou pat dans un com tu me demande si je ne shoot jamais es voitures , c'est fait lolllll , en rouge et noir . Belle fin de journée et soirée a toi .

Écrit par : yepa | jeudi, 04 juin 2009

Bon voyage si je comprends bien ! et plein de belles photos !

Écrit par : jacques robert | vendredi, 05 juin 2009

Bonjour Pat Alors direction mon Midi,car le soleil est là,
est toujours roi...
Belle photographie,j'aime beaucoup ce ciel
couleur rosé..
Bon lundi à toi,Pat,oui,c'est tout les jours, la
fête des mamans...
Bisous ensoleillés à toi,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | lundi, 08 juin 2009

Les commentaires sont fermés.