mardi, 27 octobre 2009

merci beaux clous

Copie de DSC_0313

 

tous ces clous qui ne servent a rien

si pour la photo

06:15 Écrit par ZENZIL dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

un coucou vite fait j'adore cette photo , super bien prise avec une top lumière , je me réveille et dans peu de temps redirection dodo lollll . gros bisous pat , belle journée

Écrit par : yepa | mardi, 27 octobre 2009

Bonsoir Pat
Tu peux accrocher des boules de graisse pour les mésanges !!!!
Bonne soirée
Bises MEL

Écrit par : MEL-and-tof | mardi, 27 octobre 2009

Ils servent certainement à quelque chose.
Bien vu et bien capté.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | mardi, 27 octobre 2009

Oui, c'est joli pour la photo ces clous...
Bonne soirée :-)

Écrit par : v@llou | mardi, 27 octobre 2009

j'aime ce genre de photos... et il m'est arrivé d'en peindre ..!!

Écrit par : titi | mercredi, 28 octobre 2009

Bonjour Pat
Merci pour ton passage ,c'est sympa !
Oui ce parc fait 20 hectares ,tu peux t'y promener toute la journée !!!
Je ne sais plus si je t'ai dit que je t'ai mis dans mes liens si tu le permetsr8baf

Bonne journée Pat
Gros bisous MEL

Écrit par : MEL-and-tof | mercredi, 28 octobre 2009

Ahah ! Amusant ton commentaire ! C'était si évident !!! Comment n'y pas penser !!!!!
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | mercredi, 28 octobre 2009

P'tit "Clic " Nous on trouverait bien pour les faire servir à quelque chose ou même à plusieurs choses et de toute façon ils ont servis pour cette superbe photo
@+

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | mercredi, 28 octobre 2009

Aurais je trouvé un alter égo?
Bon titre et bien vu!
Bonne soirée.

Écrit par : Patrick | mercredi, 28 octobre 2009

Bonsoir Patrick elles ont servie pour le photographe, qui a réaliser une magnifique photo, bien vu.
Bonne soirée

Écrit par : urson | mercredi, 28 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.