jeudi, 28 janvier 2010

demenagement

DSC_0063

05:38 Écrit par ZENZIL dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Le 1er juillet, ce n'est pas que la Fête du Canada! Pour plusieurs Québécois, c'est surtout un jour de déménagement. Lors de ce rituel annuel, ce sont environ 200 000 citoyens qui changent d'adresse ... voitures amis barbecue et boisson ... c'est un jour de fete là-bas

Écrit par : Lècia | jeudi, 28 janvier 2010

Bonjour Olivier, Manque plus que la corde et la poulie!!! Bonne journée.

Écrit par : tede | jeudi, 28 janvier 2010

ouf ca va si c'est à ca que cela sert, j'ai eu peur en voyant la photo ...

Écrit par : jacques robert | jeudi, 28 janvier 2010

Coucou Pat, Pour accrocher un jambon lol !! non
je rigole :-) pour un déménagement pourquoi
pas il faut des solides bras pour faire monter
ou descendre les meubles et électroménagers :-)
Je te souhaite une bonne aprem,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | jeudi, 28 janvier 2010

jolie prise !!! bien vu et top compo pat , bonne soirée , bisous

Écrit par : yepa | jeudi, 28 janvier 2010

Ca pourrait donner des idées à certains dépressifs...!
Bien à toi.

Écrit par : Patrick | jeudi, 28 janvier 2010

Bonsoir Patrick joli shoot, a la maison de mon grand père il y avait aussi un crochet .
Bonne soirée

Écrit par : urson | jeudi, 28 janvier 2010

un petit bonjour en passant

Écrit par : jacques robert | vendredi, 29 janvier 2010

bonne soirée en déménageant huhu!!!

Écrit par : marylène | vendredi, 29 janvier 2010

Bonsoir mon très cher ami Pat
Si ntu veux mois je le veux !!!lol
Toutes mes excuses si je suis à la traine mais je suis souffrante depuis trois jours et aujourd’hui j’ai fait un petit malaise ,voilà le déferlement en chaîne des examens
Bonne nuit et gros bisous Méline


Écrit par : mel-and-tof | vendredi, 29 janvier 2010

Bonsoir mon très cher Pat
Ceci est un copier coller ,je suis trop mal !!!
Ce n'est vraiment pas la grande forme mais j'essaye de répondre à quelques coms
Bonne soirée avec mes plus gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | samedi, 30 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.