lundi, 01 février 2010

pignon sur rue

DSC_0083

06:01 Écrit par ZENZIL dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour mon très cher Pat
J'adore ces toitures ,bien vu ce cliché dessus !!!
Bonne journée mon ami
Gros bisous
Je vois mal aussi ces énormes camions sur nos routes
J'en ai mis d'autres ce matin !!!
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | lundi, 01 février 2010

salut jolie enfilade de maison.

Bonne journée

Écrit par : Bruno | lundi, 01 février 2010

Bonjour Pat, Il y en a pour tous les goûts!!! Bien vu. Bonne journée.

Écrit par : tede | lundi, 01 février 2010

coucou pat un très bel alignement , j'aime beaucoup la forme de ces toits et leur couleur , bonne soirée , bisous ( pour le boulot j'ai pas le choix , il doit se faire , vivement les vacs )

Écrit par : yepa | lundi, 01 février 2010

L'unité dans la répétition.
Bonne soirée.

Écrit par : Patrick | lundi, 01 février 2010

suprême cool;-) j'adore ta photo! bonne soirée!

Écrit par : marylène | lundi, 01 février 2010

P'tit "Clic" Un bel alignement et de jolies maisons
Bonne soirée

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | lundi, 01 février 2010

Les commentaires sont fermés.