dimanche, 14 février 2010

regarder la,la et la

DSC_0041

05:33 Écrit par ZENZIL dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Combien regardent sans voir et combien voient sans regarder. En tout cas... bien vu de ta part!
Excellente journée.

Écrit par : Patrick | dimanche, 14 février 2010

Regardez est une chose, voir en est une autre ......

Écrit par : Marcel et Linda | dimanche, 14 février 2010

Bonjour Pat, Bien vu!!!! Bon dimanche, amitiés.

Écrit par : tede | dimanche, 14 février 2010

coucou pat super bien vu , ils regardent chacun dans une direction différente , extra !!! bonne st valentin a toi et madame pat , une super journée pour vous , gros bisous

Écrit par : yepa | dimanche, 14 février 2010

bonjour pat une chose certaine toujours regarder en avant
en tout cas apparemment fait plus chaud qu'ici
bisous passe un bon dimanche

Écrit par : Anne Bilou | dimanche, 14 février 2010

excellente vue! HUHU !!! bon dimanche!!!

Écrit par : marylène | dimanche, 14 février 2010

et toi ? c'est eux que tu regardais ! Bien vu !

Écrit par : jacques robert | dimanche, 14 février 2010

Touristes en attente ?
Bonne semaine,Pierre.

Écrit par : Pierre | dimanche, 14 février 2010

Bonsoir Pat je viens te souhaiter une bonne fin de
soirée,j'ai passé une excellente journée avec
mon homme au bord de la mer,tu verras mon
premier article demain.:-) dommage que le
temps était à la grisaille,mais heureusement il
ne faisait pas froid du tout :-)
Et bien on regarde mieux avec des lunettes.. lol !!
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | dimanche, 14 février 2010

P'tit "Clic" Partout à la fois
Bien vu

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | mardi, 16 février 2010

Bonjour Pat, Une photo très originale, avec un titre tout aussi original.
J'aime beaucoup ton coup d'oeil sur les choses, et les gens au quotidien.
Merci pour ton très gentil commentaire.
Bien amicalement
Fanchon

Écrit par : Françoise | mercredi, 10 mars 2010

Les commentaires sont fermés.