vendredi, 19 février 2010

le sabot et la lanterne

 

Il etait une fois ......

x (25)

04:44 Écrit par ZENZIL dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, tout d'abord, merci pour le passage sur mon blog et votre com. Je ne puis que vous renvoyer le compliment.
Vous avez remarqué qu'il n'y avait qu'une photo avec des "gens" dessus. J'ai toujours eu une très grosse difficulté à photographier les gens.... Je devrais plus oser car chaque fois que j'y arrive, le résultat occasionne des "wouaw!!" :-)
Je remarque beaucoup de photos de Hollande où j'ai un part de mes racines. Merci et bonne journée,
Grego Sheen.

Écrit par : gregomatic | vendredi, 19 février 2010

Bonjour Pat, Le début d'un joli conte, à quand la suite!!! Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | vendredi, 19 février 2010

Bonjour Pat Les sabots d'hélène étaient tout crottés...le reste de la chanson
oublié
bisous pat passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | vendredi, 19 février 2010

oups j'ai oublié !
peux tu m'éclairer ma lanterne lol

Écrit par : Anne Bilou | vendredi, 19 février 2010

Bonjour, Merci de ton passage sur mon blog qui me permets de visiter le tiens. J'aime beaucoup ce que tu fais. Ce sabot peint et cette lanterne, 2 objets de charme ! Bon week-end. Viviane

Écrit par : Viviane | vendredi, 19 février 2010

cool we

Écrit par : marylenel | vendredi, 19 février 2010

Toi, au moins, Tu ne prends pas des sabots pour des lanternes!
Mon "à-peu-près" n'est pas aussi bon que ta compo.
Cordialement,

Écrit par : Renaud | vendredi, 19 février 2010

coucou pat très jolie photo , le roman de la lanterne amoureuse d'un sabot qui lui porte des fleurs ;-) bonne soirée pat , bisous

Écrit par : yepa | vendredi, 19 février 2010

Bonsoir Pat il était une fois, un photographe qui qui fut entiché par le sabot et la lanterne qu'il l'immortalisa.

Bon W&E Patrick

Écrit par : urson | vendredi, 19 février 2010

P'tit "Clic" Une jolie photo
Bon W-E

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | vendredi, 19 février 2010

ah la Hollande....

Écrit par : Olivier | samedi, 20 février 2010

coucou en passant

Écrit par : marylene | samedi, 20 février 2010

Bien vu.
On peut commencer le conte .....
Bon dimanche.
Amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | samedi, 20 février 2010

Association inédite ... mais pourquoi pas ?
Belle photo !

Écrit par : Max | samedi, 20 février 2010

Une fable qui pourrait être sympa

bon mardi

Écrit par : corinne | mardi, 23 février 2010

Les commentaires sont fermés.