mardi, 16 mars 2010

droite ou gauche 2 ???

z,z (6)

05:18 Écrit par ZENZIL dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Elles sont où les marches?
Bonne journée,
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | mardi, 16 mars 2010

attention à la marche!

Écrit par : Olivier | mardi, 16 mars 2010

coucou pat excellentes ces photos de portes et de vieilles pierres , j'adore , et les rayures pas mal lollll , perso j'aime passer par les fenêtres je prends a droite et je sort a gauche par la porte lollllllllllll , bonne journée , bisous.

Écrit par : yepa | mardi, 16 mars 2010

Bonjour Pat, Gauche pour moi sans jeu de mot!!! lolll... Belle journée.

Écrit par : tede | mardi, 16 mars 2010

super!
bonne journée!

Écrit par : marylène | mardi, 16 mars 2010

Si tu me prêtes une échelle, je rentre à gauche...
Bien vu... un humour comme j'aime!
Bisous.

Écrit par : Mamyni | mardi, 16 mars 2010

Les portes de... double patte et patachon, certainement!
Cordialement,

Écrit par : Renaud | mardi, 16 mars 2010

Bonjour mon très cher Pat
Gauche pour moi car cela mévite de lever la jambe pour entrer !!!lol
Merci mon ami d'avoir été là aussi dans cette terrible épreuve !!!
Bonne journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | mardi, 16 mars 2010

C'est double pat et patachon... L'une a des lignes blanches et bleues et l'autre bleues et blanches... ou bien l'inverse!!
Bien à toi.

Écrit par : Patrick | mardi, 16 mars 2010

Sympa ces photos
Bonnes soirées
Bises

Écrit par : nicole | mardi, 16 mars 2010

gauche , c'est ce que viennent de nous dire les français ce week-end , si j'ai bien compris !

Écrit par : jacques robert | mardi, 16 mars 2010

coucou pat je passe te souhaiter une très bonne fête , j'espere que tu n'auras pas oublié le kilt et le bignou lolllllllllllll , gros bisous

Écrit par : yepa | mercredi, 17 mars 2010

Bonjour Pat Ni l'une ni l'autre ! non non trop de toiles d'araignées lol
mais jolie photo
bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | mercredi, 17 mars 2010

Bonjour mon très cher Pat
Aujourd'hui skynet m'a redonné la main ,quelle poisse toutes ces pannes !!!
Bonne journée mon ami
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | mercredi, 17 mars 2010

Faut-il choisir entre les 2 zèbres ?

Écrit par : Marcel et Linda | mercredi, 17 mars 2010

Difficile d'accéder par la droite.
Bien vu.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | mercredi, 17 mars 2010

Bonjour Pat, Ni gauche, ni droite...je vais jouer au passe muraille...au milieu...lol
Bien amicalement
Fanchon

Écrit par : Françoise | jeudi, 18 mars 2010

Les commentaires sont fermés.