mardi, 07 septembre 2010

bleu, blanc ,rouge

0001 (57).JPG

20:09 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Un signe?... ;-)
Moi aussi, je travaille avec de bons camarades flamands avec qui je parle dans la langue de Vondel.
Seul chose, il ne faut pas oublier que derrière ces sourires, un tiers au moins a voté pour le cher Bart...
Mais je tiens à dire que je n'ai aucune animosité. Je considère tout ceci comme une séparation de commun accord...
Amicalement,

Écrit par : RenaudGN | mardi, 07 septembre 2010

Bonsoir ou bonjour Pat,
J'aime bien le blanc, bleu, rouge, mais le noir, jaune, rouge n'est pas si moche que ça, tant que l'on y rajoute pas des animaux...lol
Huizingen se trouve en brabant flamand, le long de la E19 entre Halle et Beersel.
Il y a un domaine provincial énorme, avec un superbe parc avec une belle cascade, jeu d'eau et bien fleuri, un beau lac, un petit château transformé en taverne-restaurant...bref un lieu de promenade agréable surtout au début du printemps.
Bisous
fanchon

Écrit par : Françoise | mardi, 07 septembre 2010

Bonjour Pat, une belle photo quirepésente des belles couleurs.
Bonne journée

Écrit par : urson | mercredi, 08 septembre 2010

Coucou Pat,
Ha, les couleurs du drapeau d'un merveilleux pays!
Très dépaysant.
Bonne journée, Pam

Écrit par : Pam et Fred | mercredi, 08 septembre 2010

hello pat
juste le bleu pour m'évader et continuer à rêver
prendre le large ah là se serait le pied
même si je suis heureuse d'avoir reprit mon boulot
un air de vacance m'a manqué cette année
gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | mercredi, 08 septembre 2010

Bonjour Pat,
Un petit voyage sur ce voilier....!!!!!! La photographie est très belle. Bises et bonne journée

Écrit par : ZAZA | mercredi, 08 septembre 2010

Le chenal de Nieuwpoort... je le connais par coeur!
Belle soirée.

Écrit par : Patrick | mercredi, 08 septembre 2010

très velle photo pat , et quel calme , j'en ai besoin lol trop speed , superbes couleurs , bonne soirée , bisous

Écrit par : dany | jeudi, 09 septembre 2010

Bien capté et bravo pour le titre.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | jeudi, 09 septembre 2010

Un coin que je pense reconnaître!
Une des rares belles journées de ce triste mois d'août.
A+

Écrit par : MAMYNI | vendredi, 10 septembre 2010

Bien trouvé ton titre
As tu fais exprès de faire cette photo?
Bon We
bises

Écrit par : nicole | vendredi, 10 septembre 2010

Photo très symbolique d'une échappée vers une espérance qui s'amplifie et se résume en trois belles couleurs.

Si on défait le noir, jaune, rouge alors vive le bleu ,blanc, rouge

Amitiés,

Marc

Écrit par : marc charlier | jeudi, 16 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.