mardi, 08 février 2011

Se mettre au pieu.

DSC_0252.JPG

20:57 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

Excellent calembour
Très belle photo également
Bises et bonne soirée Pat
ZAZA

Écrit par : ZAZA | mardi, 08 février 2011

se mettre au pieu et roupiller dans la neige ?? ah naaaaaaaaaannn alors !!

Écrit par : Chantal-Tootsie | mercredi, 09 février 2011

le câble là ... c'est bizarre qu'il soit toujours là .... quand on pense que des "salopards" vont jusqu'à voler les câbles électriques des lignes de TGV pour en récupérer le cuivre...
il se passe de actes répréhensibles en toute impunité de nos jours et que pour un pain que la faim faisait dérober était passible des galères ... p_tt_ff ... ya plus de justice

Écrit par : Chantal-Tootsie | mercredi, 09 février 2011

le meilleur moment parfois !

Écrit par : lara.c | mercredi, 09 février 2011

Un moment que l'on a tendance à retarder...mais quand on y est, on ne veut plus en sortir!
Bisous

Écrit par : MAMYNI | jeudi, 10 février 2011

Bonjour Pat

excellente association titre et photo , ceci dit j'adore mon pieu on y fait de beaux rêves parfois :o)))

bonne journée non non je mettrai pas de chinoiseries

bises

Écrit par : nays | jeudi, 10 février 2011

Houlala, pas question de s'assoir sur ce pieu celui la.

Bonne journée

Écrit par : Jean-Pierre | jeudi, 10 février 2011

Le calembour est bon mais risqué ... (vu la pointe) ! rires
amicalement

Écrit par : jacques robert | jeudi, 10 février 2011

coucou me revoilou!

Écrit par : micha | jeudi, 10 février 2011

au pieu ... verticalement ...
se reposer et écouter les accenteurs mouchets hé hé

Écrit par : ☻Lecia☻ | jeudi, 10 février 2011

Lolll... pas très confortable ton pieu!!! Génial ton titre. Bonne soirée Pat, amitiés.

Écrit par : tede | jeudi, 10 février 2011

Bonsoir Pat,
Bien vu, et superbement bien pris...Mais pas pour moi, dans ce sens là...en tout cas...lol
Bisous et bonne soirée
Fanchon

Écrit par : Françoise | jeudi, 10 février 2011

Bien vu le titre pour cette belle prise.
Bonne fin de semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | jeudi, 10 février 2011

Bonjour Pat,
ah!!!! quand l'heure arrive de se mettre au pieu, quel bonheur
belle journée bises

Écrit par : nanny | vendredi, 11 février 2011

bon aprem:-)

Écrit par : micha | vendredi, 11 février 2011

Hello Pat ,
Oui le délice de se glisser entre les draps
et de s'installer confortablement avec un
livre (chose que je fais de moins en moins
magnétisée par le pc !)Bon n'étant pas un
vampire je vais regagner mes Pénates au
chaud , pas encore tôt ce soir ...rire ...
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | samedi, 12 février 2011

Dangereux quand même...
Bien à toi.

Écrit par : Patrick | samedi, 12 février 2011

Bonjour Pat.
Un petit bonjour en passant car je suis resté un certain en panne d'ordi et j'ai donc beaucoup de retard à rattraper.
Excellent w-e.

Écrit par : Marcel | samedi, 12 février 2011

Bonjour Patrick bien vu, le travaille attend.
Bon W&E

Écrit par : urson | samedi, 12 février 2011

Avec un pieu si pointu il y a de quoi être ...crevé.

Écrit par : Olivier | lundi, 14 février 2011

beau lundi!!!

Écrit par : micha | lundi, 14 février 2011

Je préfère attendre ! :-)
Bonne journée.

Écrit par : suzanne | lundi, 14 février 2011

excellent titre et super photo
mais pour me mettre "au pieu" je préfère
du plus moelleux
trop dur ce pieux et dormir debout....

Écrit par : Anne Bilou | mardi, 15 février 2011

Moi, je préfère m'engouffrer sous ma couette !!
J'aime beaucoup ta photo. Bonne journée à toi, bises.

Écrit par : chantal | samedi, 19 février 2011

j'adore celle ci !

Écrit par : lara | samedi, 19 février 2011

SOURIRE !
Bien trouvé !
Bizz
lori

Écrit par : lorilaire | lundi, 28 février 2011

Les commentaires sont fermés.