vendredi, 18 mars 2011

l'envol

Copie de DSC_0409.JPG

05:41 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

MIGNON? C'EST UN BONHOMME DE PLAGE,.°_°

Écrit par : michaeline | vendredi, 18 mars 2011

Son nez est comme un interrupteur, mais où est donc sa bouche ? Et qui est dans la nacelle de ce ballon géant?: Pat!

Écrit par : FREDDY | vendredi, 18 mars 2011

Merci pour la précision, Pat. Elémentaire, c'est son bec et non son nez ! Autant pour moi....
Amitiés, bon week-end.

Écrit par : FREDDY | vendredi, 18 mars 2011

Il me fait penser à ces ballons utilisés pour la gym tonic mais ce serait alors une version ultra-luxe et surtout ultra-bien photographiée ^-^
Amicalement, A-Marie

Écrit par : A-Marie | samedi, 19 mars 2011

Tu as croisé un pokémon en vrai?

Écrit par : Olivier | samedi, 19 mars 2011

Tu as croisé un pokémon en vrai?

Écrit par : Olivier | samedi, 19 mars 2011

bonne soirée

Écrit par : michaeline | samedi, 19 mars 2011

superbe ce ballon !!!bel angle de vue , tres doux week end bisous pat :)

Écrit par : dany | samedi, 19 mars 2011

Coucou Pat,

Ha,c'est un gros Titi,et ou il est le gros Minet ? :-)
je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi,en cette
première journée de printemps
Bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | dimanche, 20 mars 2011

Une belle photo printanière !:-)
Bonne journée.

Écrit par : suzanne | dimanche, 20 mars 2011

Bonjour Pat, bonne semaine à toi aussi !Gros bisous

Écrit par : Chadou | lundi, 21 mars 2011

une belle photo...haute en couleurs...comme j'aime...
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | lundi, 21 mars 2011

vive le printemps;-)))

Écrit par : micha | lundi, 21 mars 2011

bonjour pat
belle veilleuse
l'interrupteur est bien visible
heu dis donc pourquoi il a pas la bouche
bon ok on peut aussi penser à la terre
et là effectivement on reste bouche cousue en ce moment
tout gros bisous pat
passe une bonne après midi

aujourd'hui ma fille à 22 ans si ça te dit de laisser heu ...un p'tit com
mais c'est sans obligation

Écrit par : Anne Bilou | lundi, 21 mars 2011

au fait pat
c'est une boule de billard ...ou je me trompe ?
en tout cas tu as une super imagination
j'adore

Écrit par : Anne Bilou | lundi, 21 mars 2011

il a de belles couleurs ton pioupiou
Belles photos
Bises

Écrit par : nicole | lundi, 21 mars 2011

C'est une mongolfière ? Voilà une chouette devinette ...

Écrit par : jacques robert | mardi, 22 mars 2011

tu penses qu'avec son poids et sa rondeur
il va pouvoir décoller lol
tout gros bisous pat passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | mardi, 22 mars 2011

une petite ressemblance avec les joujoux à trainer de mes enfants

Écrit par : Chantal_Tootsie | mardi, 22 mars 2011

Tout mimi ,bonne fin de soirée pat

Écrit par : petzouille | mardi, 22 mars 2011

Bonne fin de semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | mercredi, 23 mars 2011

bonjour pat
ah beh dis donc il a pas encore quitté le plancher des vaches lol
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | jeudi, 24 mars 2011

Les commentaires sont fermés.