jeudi, 24 mars 2011

même pas froid

DSC_0414.JPG

20:08 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Comme quoi quand le soleil brille par son...absence, nul besoin de gaspiller les couleurs! Mais ils l'attendent de pied ferme, ces trois-là...et ils ont bien raison.Bonne soirée, Pat.

Écrit par : FREDDY | jeudi, 24 mars 2011

Pour nous se serait plutôt tee shirt et short !!!! c'est un peu l'été avant l'heure ! en tout cas sympa comme photo !

Écrit par : Sophie | vendredi, 25 mars 2011

Bien vu et bien pris!! J'aime et le N et B lui va à ravir!! bisoussssssssssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | vendredi, 25 mars 2011

bonjour pat
pas froid mais y a comme un froid entre eux lol
j'adore les photos en noir et blanc
elle est vraiment belle
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | vendredi, 25 mars 2011

cela rappelle les photos d'y il a quelques temps j'aime beaucoup
Bises

Écrit par : nicole | vendredi, 25 mars 2011

bon aprem;-)

Écrit par : micha | vendredi, 25 mars 2011

superbe scène et N/B j'adore !!! douce soirée pat , bisous

Écrit par : dany | vendredi, 25 mars 2011

Ca donne envie de refaire du n et b.
Belle soirée.

Écrit par : Patrick | vendredi, 25 mars 2011

bonjour . effectivement il ne semble pas faire très chaud . bonne journée .

Écrit par : jean-pierre | samedi, 26 mars 2011

Bonjour,
On dirait qu'ils sont congelés sur place, même plus froid...glacés

Écrit par : Jean-Pierre - Aigleloup | samedi, 26 mars 2011

Hello Pat ,
C'est ce qui s'appelle prendre un bon bol d'air
faire face au grand large sous l'oeil protecteur
des parents poules !
Bises du WE .

Écrit par : françoisedu80 | samedi, 26 mars 2011

bonjour!

Écrit par : micha | samedi, 26 mars 2011

Bonjour Pat,
Superbe photo de famille ... un peu en froid...faut dire qu'il y a du vent dans les voiles...
Bisous et bon weekend
Fanchon

Écrit par : Françoise | samedi, 26 mars 2011

Les plaisirs de la mer du nord en mars..

Écrit par : Olivier | samedi, 26 mars 2011

Ils sont juste congelés :)) Bonne soirée Pat, amitiés.

Écrit par : tede | samedi, 26 mars 2011

Les commentaires sont fermés.