jeudi, 28 avril 2011

aime tout ,oyats et cleopatre

a1 (5).JPG

a1 (6).JPG

a1 (7).JPG

05:05 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

Pourquoi pas !!!! belle journée

Écrit par : Sophie | jeudi, 28 avril 2011

J'aime bien celle de Cléopatre :-)
je te souhaite un bon jeudi,bisous à toi,Pat
de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | jeudi, 28 avril 2011

bon jeudi lol

Écrit par : micha | jeudi, 28 avril 2011

bonjour pat
peut importe la cabine
je me déshabille illico presto quand il s'agit de
plonger à l'eau
tout gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | jeudi, 28 avril 2011

Très belles cabines de plage il y a longtemps que je n'en avais plus vue. Bonne journée

Écrit par : ugo dit padre | jeudi, 28 avril 2011

Merci pour la visite chez moi, qui me permet de découvrir ce blog.
Sympa comme tout !
Et je choisis les oyats. :)

Écrit par : Pastelle | jeudi, 28 avril 2011

Hello Pat, j'adore le dernier cliché. Bises

Écrit par : ZAZA | jeudi, 28 avril 2011

Un grand merci pour la visite de mon blog, cela me permet de venir faire un petit coucou au tien.
J'adore les photos nature et animaux et j'ai des amis photographes qui me laissent piocher dans leurs réalisations.....
Je pars qq jours en vacances mais je reviendrai sans faute à mon retour.
Bonne journée. Amicalement. Scraparlette

Écrit par : arlette Jacob | vendredi, 29 avril 2011

Ben, comme tu dis....les trois...on aime tout!!!
Bisous
Fanchon

Écrit par : Françoise | vendredi, 29 avril 2011

Excellent week end

Écrit par : lara.c | samedi, 30 avril 2011

Excellent week end

Écrit par : lara.c | samedi, 30 avril 2011

Bonsoir Pat

Original Pat ça me plait. jolies cabines, bon clichés.
Je te souhaite une bonne soirée, Amitiés.

Écrit par : Michel | samedi, 30 avril 2011

Souvenirs de vacances...
Bien à toi.

Écrit par : Patrick | dimanche, 01 mai 2011

Bonne fête du travaille et du muguet. Bisous

Écrit par : ugo dit padre | dimanche, 01 mai 2011

bonjour pat
je passe en ce jour te souhaiter une très bonne fête
et t'envoie virtuellement mais de tout coeur
un brin de muguet porte bonheur
tout gros bisous

Écrit par : Anne Bilou | dimanche, 01 mai 2011

Sympa ces cabines surtout si Cléopatre est à l'intérieur :)) Bon dimanche, amitiés.

Écrit par : tede | dimanche, 01 mai 2011

bon premier mai;-)

Écrit par : micha | dimanche, 01 mai 2011

superbes ces cabines !!! je prends celle de cléopatre ;-))) très bon week end pat , bisous

Écrit par : dany | dimanche, 01 mai 2011

Bonjour Pat

elles sont super chouettes ces cabines de plage

une bonne fin de journée Pat

bisous

Écrit par : nays | dimanche, 01 mai 2011

Jolies cabines, où êtes-vous ?

Écrit par : robert | lundi, 02 mai 2011

Je n'ai pas visité Mouscron mais par contre je passe tout tout près chaque fois que je vais à la côte belge. Je viens de Bousval (près de Waterloo) je prends donc la A17 ensuite la A19 vers Ypres.
J'ai été plusieurs fois à Dunkerque mais pas sur la plage. Mouscron a l'air d'être une jolie ville, et pas loin de Lille. C'est dans mes intentions de visiter un peu plus cette région que je ne connais pas bien. Cordialement. Robert

Écrit par : robert | lundi, 02 mai 2011

J'adore ces petites cabines de plage !

Écrit par : jacques robert | samedi, 14 mai 2011

Les commentaires sont fermés.