vendredi, 29 juillet 2011

Sympa

2010,07,18 (114).JPG

http://www.comtesdechiny.be/

05:39 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Un endroit invitant au repos ! superbe

Écrit par : Sophie | vendredi, 29 juillet 2011

La vallée de la Semois regorge de petits coins qui sont de vrais trésors de calme !

Écrit par : jacques robert | vendredi, 29 juillet 2011

Mouais.... mais je préfère nettement tes photos en dessous..
du petit chemin et du pont.
Bonne journée.

Écrit par : bricabrocamoi | vendredi, 29 juillet 2011

un peu grand...mais bon çà se tente.

Écrit par : telos | vendredi, 29 juillet 2011

Hello Pat ,
Après avoir voltigé dans les arbres , courru le long de la voie ferrée , j'arrive pour me reposer dans ce parc si accueillant , soleil au programme , vite ma crème !!!
Bises .

Écrit par : françoisedu80 | vendredi, 29 juillet 2011

bonjour pat
plus que sympa
c'est vraiment une photo sublime
pour un endroit plein de charme
gros bisous passe une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | vendredi, 29 juillet 2011

Bonjour Pat

mais c'est ma petite villa là :o)))) soyons modestes

bonne journée Pat
bises

Écrit par : nays | vendredi, 29 juillet 2011

Superbe photo, je ferais bien ma demeure quotidienne de cette " maison " mais alors comment en assurer l'entretien ? Amicalement et bon we, A-Marie

Écrit par : A-Marie | vendredi, 29 juillet 2011

Pour faire une petite pause, un endroit tout indiqué, serait-ce ta prochaine destination???
Bon WE, Bises

Écrit par : ArletteJacob | vendredi, 29 juillet 2011

BONNE SOIREE LOL

Écrit par : micha | vendredi, 29 juillet 2011

Très bel endroit!!! Je pense que je m'y plairait bien et le N et B lui va très bien!!Bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | vendredi, 29 juillet 2011

Bonsoir Pat, cet endroit me fait penser aux maisons dans les années 20 ou les riches allaient se reposer, chaises longues et parc immense. Bonne soirée et bon weekend.

Écrit par : ugo dit padre | vendredi, 29 juillet 2011

Très jolie photo. Je suis un peu de l'avis de Télos : un peu trop grand...
Les picodons se mangent secs en fin de repas ou chauds sur une salade verte, en "marcelline" (espèce de chausson)... Hummmm.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : chantal | vendredi, 29 juillet 2011

Coucou Pat,
Un bon bouquin et hop je me vois bien allonger là et y faire une petite sieste. J'aime bien le noir et blanc pour cette photo.
Passe une belle journée. Bizzzzzzz

Écrit par : Mimi de Bruges | samedi, 30 juillet 2011

hello Pat

ben quoi ma villa n'est toujours pas vendue

voilà j'ai répondu la méthode à suivre sur mon blog pour copier ça peut servir à d'autres mais moi j'y connais rien c'est mari qui fait ça


bisous et bon we

Écrit par : nays | samedi, 30 juillet 2011

Les bords de la Semois? Plaisant pour un petit week-end de récup. Je m'y vois bien dans un de ces transats!

Écrit par : geomichel | samedi, 30 juillet 2011

Tu ne refuses rien ! Je te souhaite une agréable journée

JP

Écrit par : jpla | samedi, 30 juillet 2011

Un endroit bien paisible...un bonne adresse pour passer un petit W-E en amoureux!
Merci.

Écrit par : MAMYNI | samedi, 30 juillet 2011

Ma parole ! ils sont tous à table ???
Bien vu pour le N&B, cela lui va à merveille (encore une fois).
Bon week end :)

Écrit par : co | samedi, 30 juillet 2011

splendide !!!!!! parfaite compo et N/B et plein de charme , bon week end pat bisous

Écrit par : dany | samedi, 30 juillet 2011

bon samedi

Écrit par : micha | samedi, 30 juillet 2011

Sympa en effet !! Avec un petit côté rétro en noir et blanc !!!
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | samedi, 30 juillet 2011

Et la forêt de Chiny cache aussi des trésors : elle abrite des cigognes noires qui migrent chaque année.

Écrit par : robert | mercredi, 03 août 2011

Les commentaires sont fermés.