vendredi, 23 mars 2012

fourneau saint-michel 014

DSC_0220.JPG

DSC_0221.JPG

05:35 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

quelle collection!

Écrit par : telos | vendredi, 23 mars 2012

Bonjour Patrick
J'adore la maison
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | vendredi, 23 mars 2012

Bonjour Patrick,
Un vrai p'tit village, c'est magnifique !!
Bon après-midi, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | vendredi, 23 mars 2012

Super cette petite maison.
Bon week-end Patrick.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | vendredi, 23 mars 2012

Coucou Pat,

Une bien belle petite maison,un superbe
hameau qui porte un bien joli prénom :-)
je te souhiate une bonne fin de journée
bisous à toi
Mimi ...

Écrit par : Mimi du Sud | vendredi, 23 mars 2012

je te souhaite une soirée Patrick avec ces belles maisons

Écrit par : jean-pierre | vendredi, 23 mars 2012

C'est une magnifique série que je suis avec plaisir.
Bon week-end.
Yvon.

Écrit par : Yvon | vendredi, 23 mars 2012

j'aime bien ce dernier cliché

Écrit par : l'Angevine | samedi, 24 mars 2012

bon week-end

Écrit par : micha | samedi, 24 mars 2012

Super sympa ce village, merci de nous en faire profiter. Pour les jonquilles, je me doute bien que personne ne peut en cueillir, ce serait un massacre. Ici, à Gérardmer, il y a la fête des jonquilles et des tas de chars décorés avec mais elles poussent par millier, alors.....
Bon WE.

Écrit par : ArletteJacob | samedi, 24 mars 2012

Bonsoir Patrick, je suis désolé de ne passer plus souvent mais comme j'ai été hospitalisé et que ce n'est pas la grande forme pour l'instant. Dès que j'irais mieux je passerais plus souvent.
Passe un très bon weekend ensoleillé, amitiés.

Écrit par : ugo dit padre | samedi, 24 mars 2012

onjour
je viens te souhaiter un très bon dimanche ou je pense qu'il va faire beau partout alors profit s'en bisous dan

Écrit par : danielle | dimanche, 25 mars 2012

C'est bien joli, j'aime bien la petite maison :)

Écrit par : Pomme | dimanche, 25 mars 2012

J'aime !!!!!!

Écrit par : Patrick - l'autunois | jeudi, 26 avril 2012

J'aime !!!!!!

Écrit par : Patrick - l'autunois | jeudi, 26 avril 2012

Les commentaires sont fermés.