lundi, 02 avril 2012

fourneau saint-michel 017

DSC_0233.JPG

06:04 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

ça chauffe toujours chez toi ?? joli montage légo!!

Écrit par : telos | lundi, 02 avril 2012

Bonjour Patrick,
J'achète !! mdr !!
Je suis toujours à la recherche d'une petite maison ... Bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | lundi, 02 avril 2012

Sympa cette maison au coin du bois. Bonne journée Patrick.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | lundi, 02 avril 2012

Bonjour Patrick,
Le sujet est inépuisable et tu l'as bien exploité !
maintenant on connaît bien le village .
La présence du cheval est un atout bien rustique
dans le décor (j'ai vu les dernières avec joncquilles)
Belle journée, bises

Écrit par : françoisedu80 | lundi, 02 avril 2012

Bonjour Patrick
et la série continue génial
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | lundi, 02 avril 2012

BONNE SOIREE EN CE DEBUT DE SEMAINE

Écrit par : micha | lundi, 02 avril 2012

Oyez Oyez aux participants de Déclics-d’Eclats intéressés de recevoir une alerte au moment de la création de nouveaux articles (concours, votes…etc)
La Newletter vient d'être créée, elle est là, elle n'attend plus que les abonnés :)

Écrit par : déclics-d'éclats | lundi, 02 avril 2012

Qu'elle est jolie celle-là ! :)

Écrit par : Pomme | lundi, 02 avril 2012

CELLE CI EST SUPER MERCI A TOI PASSE UN BONNE JOURNÉE OU JE PENSE Qu’il va faire beau partout alors il faut en profiter bisous dan

Écrit par : danielle | mardi, 03 avril 2012

Manque de lumière, dommage...
Bon mardi, bisous

Écrit par : chantal | mardi, 03 avril 2012

Bonjour Patrick,
Je viens te souhaiter une bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | mardi, 03 avril 2012

Quelques jours sans passer, cela permet d'admirer tes prises de vues aussi variées et réussies.
Bonne soirée.

Écrit par : ArletteJacob | mardi, 03 avril 2012

Bonsoir Pat,

Bien belle petite maison,et surtout
l'herbe est bien verte à cet endroit :-)
et aussi bien mouillé :-)
je te souhiate une bonne soirée,
bisous à toi
Mimi ...

Écrit par : Mimi du Sud | mardi, 03 avril 2012

Une époque ou l'on savait vivre paisiblement , même si le confort n'était pas au programme !

Écrit par : jacques robert | mercredi, 04 avril 2012

Pour du vert c'est du vert !
Bravo pour la série.
Bonne fin de semaine, Patrick.
Yvon.

Écrit par : Yvon | mercredi, 04 avril 2012

bonjour
passe un excellent jeudi j'espère qu'il fait beau car ici en haute Normandie il fait froid bisous dan

Écrit par : danielle | jeudi, 05 avril 2012

Bonjour Patrick,
Pas très beau temps à Paris aujourd'hui, pas de sortie photo !!
Bonne journée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | jeudi, 05 avril 2012

pfffffffffffffff encore des fourneaux lol t'as froid;-) (bisous)

Écrit par : micha | vendredi, 06 avril 2012

Simplement beau !!!!!!!!

Écrit par : Patrick - l'autunois | jeudi, 26 avril 2012

Les commentaires sont fermés.