mercredi, 03 octobre 2012

L'Attente de l'aube,

09092012 (13).JPG

09092012 (14).JPG

05:57 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

La saison est finie ! Très belles photos ! Passes une merveilleuse journée, Pat. Bisous. Julie

Écrit par : julie | mercredi, 03 octobre 2012

Les annexes sont bien rangées, chacune à sa place, en attendant le week-end.
Bonne journée Patrick.

Écrit par : Bernard d'Auvelais | mercredi, 03 octobre 2012

Pat, tu aimes quoi comme autres musiques, c'est bizarre, on a les mêmes goûts, je pense..........
Isa(amandine etc )

Écrit par : pierrot | mercredi, 03 octobre 2012

BONJOUR PAT
Rangés comme les sodats de bois
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | mercredi, 03 octobre 2012

Bonjour Patrick,
Assez insolite comme photo :-)
Ca doit en faire du remue-ménage lorsqu'ils sont tous lancés sur l'eau!
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | mercredi, 03 octobre 2012

Petit coucou en passant....
Cela sent la fin de l'été .....

Écrit par : Lara | mercredi, 03 octobre 2012

On va faire l'inventaire ?
Superbement capté.
Bonne fin de semaine, Pat.
Yvon.

Écrit par : Yvon | mercredi, 03 octobre 2012

Un p'tit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée ! Bisous Pat.

Écrit par : julie | jeudi, 04 octobre 2012

Bonjour Patrick, Je comprends mieux après ta réponse ;-) Pour l'Extra 10, je ne pense pas qu'il ait jamais existé: il y a eu le 1, 2, 12, 32, 100 et numérotation plus haute. Mais il y a eu le Pocket Instamatic 10. Ceci dit, je n'ai jamais photographié au format 110 qui me paraît trop petit pour en tirer des photos valables autres que des souvenirs de vacances. Amitiés, Frans

Écrit par : Frans | jeudi, 04 octobre 2012

bonjour pat
ah un beau panel de couleur
bon pour une promenade sur l'eau là c'est plus dur
fait plus que frais aujourd'hui
gros bisous passe une bonne après midi

Écrit par : Anne Bilou | jeudi, 04 octobre 2012

Hello ,
Je viens répondre à ta question, j'adore DEPECHE MODE (là..... je meurs de faim pour ne pas rater un concert, j'exagère à peine lol mdr....) ET puis j'ai à peu près les mêmes goûts musicaux que tu as plus Gun's and Roses, Metallica, Billie Joel, Linkin Park et bien d'autres, en rapport avec mes textes, j'écoute de l'opéra et par contre je n'aime ni les mélo italiennes ni le reggae......bin voilà une globalité car dans le particulier, j'aime beaucoup de diversité! BISOUS PAT! Chouette... Alabama Shakes:-)

Écrit par : pierrot | jeudi, 04 octobre 2012

BONJOUR pATRICK C EST EXCELLENTE CES PHOTOS MERCI BISOUS EXCELLENT JEUDI DAN

Écrit par : DANIELLE | jeudi, 04 octobre 2012

Pat........c'est de la bombe Secret Machines, waouw, merci et bonne nuit!:-))******

Écrit par : pierrot | jeudi, 04 octobre 2012

alignz vous et tenez vous droit ..

Écrit par : keyouest | vendredi, 05 octobre 2012

quand on voit des youyous aussi bien rangés c'est que l'hiver n'est pas loin

Écrit par : TooTsie | vendredi, 05 octobre 2012

BONJOUR EXCELLENT SAMEDI PROFITE S EN BISOUS DAN ET BONNE CONTINUATIONAVEC TES PHOTOS DAN

Écrit par : DANIELLE | samedi, 06 octobre 2012

Superbe graphsime et couleur quelle perspective mangigique.
amitié

Écrit par : Nicou | samedi, 06 octobre 2012

J'aime beaucoup cette série ! Ces bateaux en attente ont quelque chose de sublime !

Écrit par : jacques robert | lundi, 08 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.