mercredi, 02 janvier 2013

2012

 

L'un des meilleurs souvenirs 2012 que ce vol en Montgolfière

aoüt 2012 ballon (59).JPG

aoüt 2012 ballon (66).JPG

aoüt 2012 ballon (76).JPG

05:21 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (29) |  Facebook |

Commentaires

Des douceurs en 2012

Écrit par : amandine | mercredi, 02 janvier 2013

lol en 2013

Écrit par : amandine | mercredi, 02 janvier 2013

Super!!!!!! j'aime le graphisme!!!! je te souhaite une très belle année 2013!!! bisous

Écrit par : gootchai | mercredi, 02 janvier 2013

Bonjour Pat


hier impossible de laisser des commentaires
alors avec retard mes meilleurs voeux pour toi et ceux que tu aimes

oups et tu n'as pas eu le vertige bouhhh c'est beau mais c'est haut
bisous et bonne journée

Écrit par : nays | mercredi, 02 janvier 2013

Bonjour PATRICK
j'arrive enfin à venir sur ton blog pour te souhaiter à toi et tous les tiens le meilleur pour 2013
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | mercredi, 02 janvier 2013

Et comme je te comprends !!!
Une expérience que j'aimerai vivre aussi.
Bisous et bonne journée dans la nouvelle année

Écrit par : chantal | mercredi, 02 janvier 2013

Meilleurs voeux pour 2013... Bonheur et santé au rendez-vous.
***
Wouahhh superbe...la 2ème on croirait de la moquette .
je devais aussi faire un vol, mais un imprévu ...
j'espère que ce sera cette année.)

Écrit par : tatar@y | mercredi, 02 janvier 2013

Sympa les photos aériennes, je comprends que ce soit pour toi un merveilleux souvenir, j'aimerai faire un voyage/vol en montgolfière aussi, rigolo les vaches qui s'affolent en dessous!! Douce et belle année remplie de belles choses, amitiés, Anne

Écrit par : Anne | mercredi, 02 janvier 2013

Cela devait être génial,
Tous mes voeus pour 2013 PAt !

Écrit par : Kat | mercredi, 02 janvier 2013

quelle vue du ciel quel graphsime et ce animaux grandiose images, bravo.
Merci et amitié

Écrit par : Nicou | mercredi, 02 janvier 2013

BONJOUR PAT
SANS DOUTE AS TU RAISON MERCI DE CES MAGNIFIQUES PHOTOS JE T EMBRASSE TON AMIE DAN BON MERCREDI

Écrit par : DANIELLE | mercredi, 02 janvier 2013

plaisirs de vertige ,lundissime

Écrit par : ysengrin | mercredi, 02 janvier 2013

Ce doit être génial, superbes images. Bonne soirée Pat.

Écrit par : tede | mercredi, 02 janvier 2013

Magnifique !

Meilleurs Voeux, à toi, pour l'Année 2013.
Que l'année soit douce et lumineuse !

Écrit par : suzanne | mercredi, 02 janvier 2013

effectivement ce voyage doitêtre merveilleux.. les photos sont très belles. Bonne année 2013.

Écrit par : patricia Cugnod | mercredi, 02 janvier 2013

.....bon début d'année

Écrit par : amandine | mercredi, 02 janvier 2013

bonjour Pat et meilleurs voeux . c'est vraiment superbe . bonne journée

Écrit par : jean-pierre | jeudi, 03 janvier 2013

Vue d'en haut tout parait-il plus beau ??? belle journée

Écrit par : Katara C.Néri | jeudi, 03 janvier 2013

Bonjour Pat, je comprend que c'est un magnifique souvenir...se sont vraiment de superbes photos..
Puisse cette nouvelle année, réaliser tous tes souhaits, et rendre réalité, tes rêves les plus secrets…
Meilleurs voeux !

Écrit par : Chadou | jeudi, 03 janvier 2013

Quelle belle moquette :)) Superbes photos et une expérience inoubliable d'après ces images ! je te souhaite une belle et heureuse année Pat, avec des magnifiques photos. Bisous

Écrit par : julie | jeudi, 03 janvier 2013

Fabuleux et impressionnant !

Écrit par : mhelene | jeudi, 03 janvier 2013

Bonjour Pat ! J'aime beaucoup ces clichés. Il est vrai qu'en montgolfière, on arrive à faire certains "miracles photographiques" ! Beau début d'année. Vanillon

Écrit par : Vanilllon | jeudi, 03 janvier 2013

Cela doit être magique ce peti voyage en montgolfière ... Oh ! je t'envie ....
Tes photos sont belles.

Écrit par : elisa bonheurs | jeudi, 03 janvier 2013

Superbes "tapis"... j'aime tout particulièrement le premier !
Bonne année à toi. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.

Écrit par : Malilouléa | jeudi, 03 janvier 2013

Bel expérience en vérité !! J'aimerai bien en faire une fois autant ! Qui sait en 2013 ?
Josiane

Écrit par : Josiane Leveque | jeudi, 03 janvier 2013

coucou lol

Écrit par : amandine | vendredi, 04 janvier 2013

Je comprends que cela soit un excellent souvenir ! Tes photos sont superbes et j'adore tout particulièrement la deuxième !

Écrit par : jacques robert | vendredi, 04 janvier 2013

Ce doit être une incroyable aventure... mais je ne sais pas si j'en serai capable ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | vendredi, 04 janvier 2013

Bonsoir Patrick,
De bien belles photos, des textures différentes, c'est sympa !
Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

Écrit par : TititeParisienne | vendredi, 04 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.