vendredi, 05 juillet 2013

MACARONS BRETONS

BRETAGNE 2012 (460).JPG

BRETAGNE 2012 (462).JPG

BRETAGNE 2012 (458).JPG

BRETAGNE 2012 (459).JPG

06:16 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Ah les macarons... c'est boooooon....
Bonne journée et bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | vendredi, 05 juillet 2013

Bonjour Patrick
S'appeler Padou, pour les macarons c'est pas bien sucré ...lol
Et pas de Saint Antoine ( de Padou) sur la façade...mdr...
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | vendredi, 05 juillet 2013

Bonjour Patrick,
Hum j'adore ça, surtout ceux au chocolat !
Bonne journée, amitié, bises, Véronique

Écrit par : TititeParisienne | vendredi, 05 juillet 2013

Bonsoir Patrick,
Quelle idée de montrer une telle série de photos à quelqu'un qui doit surveiller sa ligne... :-)))
Bon weekend, Frans

Écrit par : Frans | vendredi, 05 juillet 2013

Je crois que tu devrais y retourner, le soleil arrive :-) ....

Excellent week-end ensoleillé !

Écrit par : jacques robert | samedi, 06 juillet 2013

Bonjour Patrick,
Toutes belles tes photos, mais mon coup de coeur est la fenêtre.
Belle journée à toi.

Écrit par : elisa-bonheursc | samedi, 06 juillet 2013

bonsoir, j'adore ces petites pâtisseries, chères et mangées en une (ou deux) bouchées !!!! mais que c'est bon ! pour moi des parfums traditionnels, stp !! bon w end bisous

Écrit par : francine | samedi, 06 juillet 2013

Mmmm excellent ! :-)

Écrit par : suzanne | samedi, 06 juillet 2013

Bon et bien je passerais chez Philomène puisque chez Padou les macarons ne doivent pas l'être, lol
Bon dimanche Lucia

Écrit par : lucia | dimanche, 07 juillet 2013

Les villes et villages regorgent de petites merveilles quand on sait regarder. Merci pour le partage.
J'ai rattrapé mon retard, hihihi
Bises et bonne journée

Écrit par : Pascale (Nokomis) | dimanche, 07 juillet 2013

Il est 4 h (16 h.) alors je vais prendre une petite pause pour savourer ces macarons..... hi, hi, hi.....
Il fait très, très chaud, alors, restons à l'ombre.
Bises

Écrit par : Arlette Jacob | dimanche, 07 juillet 2013

attention aux kilos pat mdr

Écrit par : Anne Bilou | mardi, 09 juillet 2013

Bretagne !
Suis passée par là , je dirais Quimper à cause des macarons de Philomène mais ne suis plus trop certaine ?
biz

Écrit par : Lara | vendredi, 12 juillet 2013

Bonjour Pat
j'aime les macarons de Philomène.
Bon W&E

Écrit par : urson | samedi, 27 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.