mardi, 25 février 2014

Fort de l’Île Harbour (XVIIe s.)

 

un peu loin non ?

DSC_0034.JPG

20:49 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

pour y aller à la nage, ouiiiiiiiiiiiiiiii sans doute !! lol mdr mais la mer est d'un si joli bleu !!
bisous Patrick et bon mercredi

Écrit par : dacaiod | mardi, 25 février 2014

Bonjour Pat, oui un peu loin pour y aller à la nage, mais avec un petit canot se serais bien tentant !
Magnifique la mer et le soleil ! Prends bien soin de toi l'ami, bon mercredi et bises amicales ♥

Écrit par : Chadou | mercredi, 26 février 2014

Bah ... non...
Un magnifique horizon entre mer et ciel.)

Écrit par : brica | mercredi, 26 février 2014

Bonjour Patrick,
C'est ainsi que les explorateurs découvrent une nouvelle terre :-)
Il te faudra un télé un peu plus puissant ou louer une barque pour t'en rapprocher ;-)
Bonne journée,
Frans

Écrit par : Frans | mercredi, 26 février 2014

Un peu loin peut être mais un bel horizon !
Bon, j'irai pas à la nage, ça c'est sûr !
Bonne journée

Écrit par : Pascale☼Nokomis | mercredi, 26 février 2014

Mais quelle vue sublime sur la mer !!!!
Quelles couleurs... estivales.

Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | mercredi, 26 février 2014

comme je lis personne n'a envie de nager jusque là Patrick
bonne journée
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | mercredi, 26 février 2014

Un peu loin... mais la vue est splendide!
Merci pour cette beauté

Écrit par : helys | mercredi, 26 février 2014

Un peu loin, oui !
Mais une belle vue :-)

Écrit par : suzanne | mercredi, 26 février 2014

bonsoir et merci pour ton gentil com ... ta photo, ce soir, me fait rêver d'une ile lointaine sous le soleil ... une ile où d'ailleurs je serai bientôt ... G hâte ...
bisous et bon jeudi

Écrit par : dacaiod | mercredi, 26 février 2014

oh la belle bleue pat... ça détend.. et elle est calme

Écrit par : naturesereine | jeudi, 27 février 2014

Les commentaires sont fermés.