jeudi, 29 mai 2014

1/3

DSC_0042.JPG

DSC_0043.JPG

 

07:17 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Excellent ! :-)

Écrit par : suzanne | jeudi, 29 mai 2014

jolie quiétude Patrick
Amitié
Marcel

Écrit par : obelix | jeudi, 29 mai 2014

coucou !! pauvre petite cabane isolée .... pas sympa les trois copines de la deuxième photo ... on dirait qu'elles font front ensemble ... lol
je plaisante mais ce sont de très belles photos aux tons très doux ..
bisous et bon vendredi

Écrit par : dacaiod | vendredi, 30 mai 2014

il est encore tranquille sur la plage Pat..


la seconde photo a ma préférence


PS: un noyer ets un arbre dont le fruit est la noix ..

Écrit par : willy | vendredi, 30 mai 2014

Très beaux jeux d'ombres et de lumières! j'aime

Écrit par : martine Libouton | vendredi, 30 mai 2014

bonjour, personne sur la plage, quel bonheur ! je te souhaite une bonne journée bisous

Écrit par : francinea | vendredi, 30 mai 2014

Elles seront moins tranquilles dans 2 mois........

Écrit par : Arlette Jacob | vendredi, 30 mai 2014

Les commentaires sont fermés.