mardi, 29 juillet 2014

1m55 de façade x 2

DSC_0096.JPG

06:30 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Pleines de charme ces façades, et des habitations parfois très atypiques.
Bonne journée

Écrit par : Pascale MD | mardi, 29 juillet 2014

une belle vue sur ces maisons pittoresques Pat..

bonne journée

Écrit par : willy | mardi, 29 juillet 2014

coucou ... mince, suis idiote ou quoi ... pas compris dans ton titre les termes "1m55 de façade" ...
des maisons jumelles peut-être habitées par des jumeaux ? en tout cas, ils ont eu le même architecte, parole !! c'est rigolo !!
bisous et bonne soirée

Écrit par : dacaiod | mercredi, 30 juillet 2014

Patrick,
C'est pour ces maison que l'on a inventé le lit vertical?
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | mercredi, 30 juillet 2014

à part l'escalier "ya" quoi dans ces " maisons"

Écrit par : TooTsie | mercredi, 30 juillet 2014

on est toujours à Verdun ? étonnantes maisons ! ??? il y a un truc pour y habiter ?

Écrit par : jacques ROBERT | mercredi, 30 juillet 2014

Beau challenge architectural... C'est habité ?

Écrit par : Hélène | mardi, 05 août 2014

Bonsoir Pat

oh qu'elles sont jolies comme tout ces maisons j'aime bcp

bon WE a toi
bisous *

Écrit par : nays | samedi, 09 août 2014

Les commentaires sont fermés.