vendredi, 17 octobre 2014

"Gros grain"

DSC_0134.JPG

06:27 Écrit par ZENZIL | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Ca donne envie de reprendre des vacances...Bonne soirée.

Écrit par : Jany | vendredi, 17 octobre 2014

coucou !! effectivement, il ne ferait pas bon de prendre la mer ... surtout après un bon diner !! lol mdr
ciel bleu en provence .... tout le contraire .... espérons que çà va durer jusqu'à lundi !!
bisous bon week-end

Écrit par : dacaiod | vendredi, 17 octobre 2014

Un bien beau tableau !

Belle fin de semaine :-)

Écrit par : suzanne | samedi, 18 octobre 2014

LES GROS GRAIN C'EST BEAU DE LOIN Patrick
Amitiés
Marcel

Écrit par : obelix | dimanche, 19 octobre 2014

Bonjour Patrick,
L'orage qui s'approche est toujours impressionnant et encore plus en mer quand l'horizon bien dégagé permet d'en découvrir toute l'ampleur!
Belle prise!
Frans

Écrit par : Frans | lundi, 20 octobre 2014

Superbe Pat....
Belle journée

Écrit par : Lara | mardi, 21 octobre 2014

coucou
super vue

Écrit par : amandine | mardi, 21 octobre 2014

Un grain difficile à avaler, on n'y vois rien... belle zone de lumière Pat !

Écrit par : Philippe | mercredi, 22 octobre 2014

Ah oui ! Là ça va être un bel orage !!!

Écrit par : Malilouléa | samedi, 25 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.